Chomage apres Cui / poste avs

Aurelie0609 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 13:27
Aurelie0609 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 17:12
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose des questions ..

J ai 25 ans , et je ne touche pas le chômage donc on m as proposé un contrat CUI.
Voilà j ai été en contrat cui en poste d avs pendant 2ans ( je fini le 31 janvier )
Pôle emploi veulent pas renouveler pour une 3eme années .. bref apparemment j ai le droit cas 24 mois ...

Je viens vers vous pour savoir si j aurais le droit au chômage ... ?
Car sa me stresse énormément de me retrouver sans travail et surtout argent ... J ai subis une opération j ai des soins à payer et je sais pas comment faire ...
Je suis toujours inscrit comme demandeur d emploi comme on a dis de faire .. de m actualiser comme demandeur d emploi tout en disant que j ai travaillé

J ai besoin de votre aide

Aurélie
A voir également:

2 réponses

Azer4578 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 16:43
Bonjour,

ton employeur doit te remettre avec ton solde tout compte une attestation Pôle Emploi que tu devras leur fournir le + rapidement possible car il y a 7 jours de carence...

En attendant, tu peux effectuer une simulation:
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi

Fais une demande de CMU aussi pour tes frais médicaux...

Cordialement
0