Eos credirect que devons nous faire

linarda Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 20 janv. 2017 à 17:57
linarda Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 21 janv. 2017 à 13:59
Bonjour,

en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture
crédit que j ai remboursé tout les mois

je me suis installée en février en France , comme nous ne savions pas comment faire l immatriculation en France on s est rendu dans un garage ou il nous a dit d en racheter une neuve et qu elle serait en ordre ,nous lui avons dit que nous avions un crédit pour la voiture et qu il n'était pas complètement remboursé et deux crédits ce n 'était pas possible , il nous a dit que la reprise du véhicule et l achat du nouveau et le remboursement du crédit tout serait inclus et qu il s occupait de rembourser le crédit en Belgique,

n'ayant jamais reçu de rappelle , on a pensé que tout était en ordre , aujourd' hui la société belge a mandaté en France la société eos credirec a encaissé le montant , nous sommes étonné qu après autant d années on nous réclame quelque chose censé avoir été remboursé en 2012

depuis eos credirec n arrête pas de nous harceler , je leurs ai demandé si ils avaient un titre exécutoire , ils me disent qu ils n ont pas l obligation de l avoir, je lui ai dit que depuis le temps qu il y avais certainement forclusion elle m a rit au nez, puis elle m a dit qu ils allaient nous prendre tout ce qu on a

ce 20 janvier 2017,
je viens de recevoir une lettre du huissier parisot tivan bettremieux , il me somme de payer sans délais , que l étude n a pas qualité pour recevoir les réclamations et accorder des délais

que dois je faire et que va t il nous arriver , et que vient faire un huissier de lyon dans le 62 a t il le droit

merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
20 janv. 2017 à 18:46
Bonjour,

Vous avez raison, cette société de recouvrement et cet huissier qui n'est pas territorialement compétent cherchent juste à vous mettre la pression.

Tant qu'il n'y a pas de jugement (ou que vous ne reconnaissez pas cette dette), ils ne peuvent vous contraindre à rien.
0
linarda Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
21 janv. 2017 à 13:59
BONJOUR,
merci
surtout que c est un crédit fait en belgique en 2010,
et il n y a eu aucun jugement en belgique
eos, vient de me retéléphoner, ici il me menace de me mettre en interdit bancaire en france et bloquer mes comptes , elle me dit qu elle enregistre la conversation , je lui dit pas de souci moi aussi mon gsm enregistre, elle rigole,puis je lui dit que ce pret à été fait au nom de mon époux et pas au mien et qu elle arrête de me harcelé car c est sur mon numèro de gsm qu elle appel, puis elle me dit c est pareil que je suis responsable des dettes de mon époux , puis je lui dit ça m étonnerai , je suis mariée sur le régime de la séparation des bien et que la ligne est a mon nom pas au sien et qu elle arrête de me harceler
elle m a dit vous aller voir si vous n allez pas rembourser les dettes de votre époux , je ne vais pas vous faire de cadeau et pour rigoler je lui dit je sais c est pas le jour de la saint nicolas
en attendant ça devient épuisant car vous savez dès fois lorsqu elle appelle , elle se fait passer pour quelqu un d autres et puis boum elle me dit je vous ai eu vous voyé que vous me menter
je lui dit envoyez a mon époux le jugement par lequelle il est condamne à payer , elle me répond , je vous dit que vous me devez 13mille euro oui avant c était 5000 euro, elle me demande jamais la même somme
0