Mère célibataire avec 1 enfant

Résolu
AdelineL59 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 18:53
KSoleil29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 14:00
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante avec 1 enfant, je me sépare de mon compagnon mais je n'est aucun revenu mis à part 151euros de bourse, mon fils a 2 ans. J'aimerais garder mon logement je paie 600e de loyer. Pensez vous que c possible ? J'aurai le droit à combien d'aide environ en étant seul avec mon fils ? Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

KSoleil29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 6
9 janv. 2020 à 14:00
Bonjour Adeline

Je suis profondément choqué par certaine réponse d'une violence sans nom en particulier ceux qui prétendent payer de leurs poches pour vos aides... malheureusement cette population se trompe de combat mais je ne perdrai pas mon temps a faire de la politique.

Ce n'est déjà pas facile de demander de l'aide quand on est dans le besoin alors en plus quand les gens vous enfoncent encore plus, il faut avoir la tête sur les épaules et le coeur bien accroché.

Donnez de vos nouvelles, comment ça s'est passé pour vous durant ces deux dernières années ?

Le meilleur conseil est parfois de ne rien dire si c'est pour parler ainsi sans prendre conscience des conséquences de leur actes,
De mon coté maman de 33 ans d'un petit garçon de 10 ans je vous aurai plutôt conseillé de faire le point avec une assistante sociale qui vous convient et surtout de suivre le chemin qui vous correspond. vous seule est capitaine de votre propre navire. et on fait se que l'on peut.

Dans cette situation il est préférable d'être bien accompagné aupres des services et personnes compétentes, et surtout de ne pas lâcher.

J'espère a bientôt pour échanger
Courage Courage
6