Travail le dimanche et préavis

user1024 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 22 janv. 2017 à 00:16
user1024 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 22 janv. 2017 à 13:40
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous pour vous demander conseil.

J'ai deux questions dont je n'ai pas trouver de réponse dans ma convention collective : papeterie et fourniture de bureau.

Je vais travailler ce dimanche même et mon employeur ne va pas me payer cette journée. Comment se passe la récupération de cette journée : compte elle double ou est ce une journée normale ?

Autres questions : si je quitte mon emploi quelle est le délai du préavis à envoyer à mon employeur ?

J'espère avoir été assez précis et vous avoir donner toutes les informations.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée

user1024

4 réponses

user1024 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 1
22 janv. 2017 à 10:43
Merci de ta réponse mais cela ne m'aide pas
1
pour le travail du dimanche
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1429-travail-le-dimanche-majoration-du-salaire-et-r-mun-ration/

pour le préavis ... relire votre convention .. il est indiqué dedans !
0
user1024 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 1
22 janv. 2017 à 13:40
Merci Any--Li, je veux pas paraître insistant mais je ne vois pas dans le lien que tu m'as donné ou il y a expliqué la récupération d'un dimanche travaillé je ne parle pas niveau salaire mais bien niveau jour de récupération "physique" et concernant ma convention collective c'est tellement compliqué pour moi qui ne sais pas dans quelle partie se trouve ma réponse mais bon je vais regarder de nouveau.

Merci en tout cas de ton aide
0
si rien pour le dimanche dans la convention collective il faut se référer au code du travail

pour le préavis vous n'avez pas bien regardé votre convention...
-1