Son ex femme m'insulte derrière le dos ainsi que notre nouvel en

Résolu
Paris1622 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - Modifié par gerber1 le 22/01/2017 à 23:23
 Misha-d'ok - 23 janv. 2017 à 11:47
Bonjour,

J'ai 31 ans, je suis tombée amoureuse d'une homme qui a 12 ans de plus que moi il y a 5 ans, et nous avons eu un petit bébé qui a 6 mois.
Quand je l'ai rencontré il était séparé depuis 1 an et avait été marié pendant 10 ans. Tout ca pour vous dire que j'ai dis sépare car il n'est toujours pas divorcé (pour les soucis d'argent).
Depuis le début de notre relation il m'avait dis qu'il divorcerait et toujours rien et ça fait 5 ans que ce dure...
Je suis très proche de sa famille (et ils sont très heureux que je sois avec leur fils) ainsi que de ses deux filles. Le soucis c'est que c'est une femme qui a toujours ete impulsive et qui passe sont temps à hurler (tout l'inverse de moi).
Quand je dis qu'elle me déteste, c'est une euphémisme.. Il ne l'a pas quitté pour moi puisqu'il a eu une aventure entre elle et moi.. Et puis oui nous avons fait un bébé mais se n'est pas une raison pour m'insulter ....*** quand elle parle de moi à mon conjoint. Elle m'insulte depuis le début de notre relation, mais jamais en face car je ne l'ai jamais vu).
Hier soir j'ai vu sur un SMS qu'elle insultait notre enfant. La je n'en peux plus et ne sait plus quoi faire. Dois je quitter mon conjoint qui laisse faire (dans le sens où il s'énerve sur le coup mais finalement elle continue depuis 5 ans)? Entre le divorce qui n'avance pas où il me répond systématiquement qu'il va s'en occuper.. et ces insultes envers notre enfant, je ne sais plus quoi faire.
Je pense que depuis l'arrivée de notre bébé je supporte encore moins cette situation de couple non réglée

Avez vous des conseils à me donner?
Merci d'avance à tous

5 réponses

Bonjour,

Si c'est derrière votre dos, la seule solution est de passer outre, ce n'est pas la fin du monde...
Après, que votre conjoint ne veuille pas divorcer, il faut voir ça avec lui ! Donnez lui un ultimatum, vous verrez s'il tiens à vous ;)
0