Absence de contrat, paie incomplète et en retard

Nanouxg Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 23 janv. 2017 à 22:55
 Any--Li - 24 janv. 2017 à 18:51
Bonjour,
Je me trouve face à un problème je travail dans une entreprise depuis plus d'un mois maintenant et il se trouve que je n'ai toujours pas signé de contrat, j'ai reçu ma paye de décembre vers le 20 janvier et bien-sûr incomplete...Et depuis plus rien que doit je faire ? Qu'en pensez vous
A voir également:

1 réponse

j'en pense qu'il vous a peut être retenu la réparation du volet roulant !!

lui avez vous demandé la raison de la paye incomplète ?
1
Nanouxg Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1
24 janv. 2017 à 14:18
Ce n'est pas la même entreprise cela fait un moi et demi que je suis la bas, je lui est demander la paye complète ainsi que mob contrat il me dit qu'il attend la comptable or elle est venue hier et lui a fait comme si de rien n'était, ne m'a parlé de rien et ne m'a donné aucuns papiers, pas de fiches de paie, pas de contrat
0
Any--Li > Nanouxg Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024
24 janv. 2017 à 18:51
sans contrat vous êtes en cdi à temps complet sans période d'essai !

a vérifier dans votre convention si l'établissement d'un contrat est obligatoire

comment savez vous que votre paye est incomplète ?
0