Assurance Habitation non résiliée lors d un.déménagement

aaliyah - 27 janv. 2017 à 23:20
djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 janv. 2017 à 01:52
Bonjour,
voici mon soucis .
j ai souscris à une assurance habitation via ma banque pour un logement en 2009 pour un appartement en location . En 2011 nous avons déménager car nous avons acheté. Nous avons souscrit à la meme assurance pour notre nouvel appartement ( la conseillere s est occupé des nouvelles demarche. La semaine derniere nous avons decouvert avec notre nouvelle conseillere que l assurance de l ancien appartement n avait pas été résiliée et qu ils continuaient de nous prelever depuis 6 ans .... ( avc tt les intitulés sur le compte de nos autres assurances nous n avons pas remarqués ces prelevement.... L assurance a percu plus de 3000 euros en 6 ans.... notre conseillère à appelé l assurance qui nous dit etre pret à rembourser 300 euros ..... Apres relfexions je me dis que les courriers de l assurance 1 ont dû etre envoyé à notre ancienne adresse .... avc forcement un retour par la poste" n habite plus à l adresse indiquée non ??? que puis -je faire ???

d avance merci de votre aide.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
27 janv. 2017 à 23:25
Bonsoir,

Vous retourner auprès de la conseillère puisque vous avez dit qu'elle s'était occupée de toutes les démarches .... Elle a dû loupé un épisode, mais quand on dit, je m'occupe de tout, elle le fait jusqu'au bout.
0
djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
28 janv. 2017 à 01:52
bonsoir,

"je me dis que les courriers de l assurance 1 ont dû etre envoyé à notre ancienne adresse"

Vous n'aviez pas fait suivre votre courrier ??

"avc tt les intitulés sur le compte de nos autres assurances nous n avons pas remarqués ces prelevement..."

Et vous n'avez pas été étonnés pendant toutes ces années de recevoir une attestation d'assurance pour votre ancien logement ??

Même si la 1° conseillère n'est plus votre conseillère actuelle ou n'est plus en poste dans cette banque (" nous avons decouvert avec notre nouvelle conseillere "), vous êtes toujours clients et assurés par la même banque... qui doit assumer les fautes de ses employés.
Faire réclamation auprès du directeur de la banque.

Cdt.
0