Arrêt de formation AFPR

Hub.H - 31 janv. 2017 à 15:49
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 31 janv. 2017 à 15:56
Bonjour, je suis actuellement en formation AFPR depuis le 9 Janvier. Mais voila, elle ne correspond pas à mes attentes, et n'est pas réellement dans mon secteur d'activité ou meme dans le prolongement de mes études.

J'ai reçu une offre d'emplois plus près de chez moi dans le secteur que je souhaite. Ma formation se termine le 22 février et je n'ai à ce jour, pas encore perçu d'argent de la part de pôle emploie.

Puis-je démissionner de cette formation pour répondre à cette offres beaucoup plus attrayante ? Qu'elle sont les risques ? Et les modalités ?

Dans l'attente de vos réponse, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Hub.H

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
31 janv. 2017 à 15:56
Bonjour,

Honnêtement, je vous conseille au plus vite de poser la question à votre conseiller pôle emploi et pas uniquement sur un Forum. Ils sont là pour que les gens soit actif et pas au chômage.

A priori, je vous conseillerais de prendre le job, au vu de la difficulté de trouver un emploi auj - mais il faut également que vous "assuriez" vos arrières avec le pole emploi car on ne sait jamais, le poste peut ne pas vous convenir finalement ou votre période d'essai pas confirmée.

Cdt,
0