Modèle de lettre pour un compte rendu médicale d'Hôpitalisation

Résolu
Tomfabmex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 16:41
fabbab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 05:56
Bonjour,
j'aimerais avoir un modèle de lettre, pour un compte rendu médical de mon fils hospitalisé
le 29 octobre 2016 et décédés ce jour à 23 heures 54 , à l' Hôpital Lariboisière, afin que l'on puisse me l'envoyer à mon domicile.

Je vous remercie, par avance, et vous serez reconnaissante.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Je vous présente mes condoléances Madame

Il joindre une infirmière du service et demander le nom du chef de service l'adresse où envoyer votre demande.

Il n'y pas de modèle type.
En principe, il est fait un compte-rendu quand le malade sort.

Vos cordonnées complètes Hôpital Labirboisière
adresse
email
téléphone

Madame ou Monsieur ...

Je souhaiterais que vous transmettiez par voie postale, le compte rendu d'hospitalisation de mon fils :
nom prénom date d'admission date de naissance, date et lieu heure du décès, le numéro de chambre numéro de ss si vous avez.

Avec mes remerciements, recevez mes salutations.

Pj copie de ma pièce d'identité acte de décès.
1
fabbab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 05:56
Bonjour,

Je tiens vivement à vous remercier de votre sympathie que vous m'avez témoigné ainsi que votre réponse si rapide.

Recevez mes salutations.
0