Néoliane Santé, fuyez.......

caroescu - 1 févr. 2017 à 17:03
 caroescu - 1 févr. 2017 à 17:48
Bonjour,

J'ai reçu un échéancier mi décembre, un courrier daté du 24/10... j'ai bien entendu gardé l'enveloppe avec leur cachet, pour preuve.
J'ai d'abord demandé a changer de contrat, car mes échéances augmentaient de près de 20%. Ils devaient me rappeler... Je n'ai jamais eu de nouvelles et je n'ai jamais réussi a les joindre non plus, et après cela, chaque appels, au bout de 15', coupaient.
J'ai fait quelques recherches, et ai pu voir que nous étions très nombreux dans mon cas.

Des lors, ayant peur de ne plus être dans un délai convenable je me bats pour essayer de résilier, je n'arrive a joindre personne, et lorsque je peux parler a quelqu'un c'est parce que j'ai "tapé" sur la touche 1, finalisez votre adhésion... je sais que nous sommes très nombreux dans ce cas, ils ont des manières abusives, ils sont agressifs et nous escroquent ouvertement en nous prenant pour des débiles ne comprenant pas la loi, c'est épuisant, et ils jouent sur ce fait...

J'ai bien entendu envoyé un courrier avec A/R dénonçant l'augmentation abusive, et en leur faisant malgré tout remarquer que l'information sur mes cotisations 2017 ne m'était pas parvenu avant mon droit de dénonciation, soit le 31 octobre. Je sais qu'en tant que courtier, je ne peux pas m'appuyer sur la loi Châtel.
Néanmoins leurs méthodes sont plus qu'abusives.

Ne pouvant plus assumer ces sommes pharaoniques, (75€, j'ai 35 ans) j'ai déjà suspendu mes prélèvements. Lorsque j'appelle le gestionnaire, (MUTUA GESTION) la dame doit en avoir assez d'entendre le même discours. Dans un dernier courrier de leur part ils me menacent de me radier si je ne paies pas... je lui ai dit que franchement je n'attendais que ça, elle a rit parce qu'elle, en qualité de gestionnaire, a compris notre détresse face a Néoliane... son rire sous entendait que c'était peut être la solution...

Je sais que ce n'est pas le cas, mais je ne lâcherai pas, parce que j'ai l'impression lorsque j'arrive a les joindre, d'avoir au bout du fil des escrocs, qui jubilent a l'idée que nous soyons dans leur filet...
Bref je suis comme beaucoup, désabusée...

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
1 févr. 2017 à 17:40
Bonjour,
Vous êtes semble t il assez nombreux à vous plaindre de cet organisme. Qu'attendez vous pour saisir le médiateur
http://www.ffa-assurance.fr/content/assurance-le-recours-la-mediation-de-assurance?parent=74&lastChecked=112
0
Bonjour merci pour votre réponse.

C'est fait ce jour.

Cordialement
0