Recours suite à un mauvais calcul caf

Résolu
asp2p Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 1 févr. 2017 à 17:58
asp2p Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2017 à 15:51
Bonjour,
ma conjointe travaille à temps plein ( 35h00 )
et tous les 6 mois de l'année ( Janvier & Juillet ) elle touche une prime décentralisé de 400,00euros en plus de sont salaire

Donc à l'époque ou fallait déclaré nos ressources tous les 3 mois sur le site de la caf...
je déclaré mon salaire ainsi que le siens avec la prime compris dedans

hors aujourd'hui en faisant une demande de prime d'activité...
la directrice de sont travail lui annonce avec surprise quelle n'aurais jamais du mettre cette prime dans les revenus vu qu'il s'agis d'une prime décentralisé

surpris je contact la caf pour obtenir confirmation et la dame au bout du fil m'annonce qu'effectivement il ne faut pas ajouter cette prime dans les salaires de janvier et de juillet

A ce jours la caf n'a jamais rien dit l'or des calculs et à continuer à prendre en compte cette prime comme un salaire
( pourtant nous avions joint les feuilles de paye donc il aurait du s'en apercevoir l'or du calcul )

c'est pour cela que je vous demande si il nous est possible d'obtenir un recours afin que nos déclaration de ressources sois recalculer en fonction que cette prime sois supprimer des calculs et ceci depuis 2014

je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement

6 réponses

asp2p Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 2
1 févr. 2017 à 18:17
sauriez vous comment je peut interpréter ça svp

je demande car une fois un conseillé caf ma clairement dit que quand je leur fait un courrier il faut éviter de trop détaillé ou de tourné autour du pot sinon ma lettre sera directement mis a la poubelle
en gros il veulent des courriers avec maxi une seul phrase avec des explication simple
0