Rupture du contrat d'apprentissage

Résolu
CHepatropooo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - Modifié par CHepatropooo le 2/02/2017 à 20:06
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 févr. 2017 à 02:41
Bonjour
j'ai fait il y a 8 mois une rupture du contrat d'apprentissage pour cause de travail ingrat abusif
dans le cadre d'une formation en boucherie en gros les 2,3 premiers mois ont me donner du travail ,super satisfait est du jour au lendemain la grande partit de mon travaille étais la vaisselle le nettoyage j'en n'est parlé au patron patronne et a mon professeur en boucherie eux m'ont dit
Qu'il ont une personne pour faire la vaisselle en gros le problème c'étais moi a l'époque j'étais timide j'ai rien dit j'ai fait une rupture du contrat mais pas a l'amiable mais j'ai quand même accepter ma mère a signer et maintenant je regrette pares que la faute ne venais pas de moi est maintenant je n'est pas de chomage depuis 8 mois sachant que j'ai déjà une expérience de 2 ans dans un autre entreprise il n'ont pas essayer de trouver des solution et moi personne de ma aidé ni mon père ni ma mère
sachant que j'étais mineur ma mère a signer sachant quelle prend des médoc pares quelle a une dépression et elle n'a plus toute sa tète peut t-on faire en sorte que la signature de ma mère sois invalide ou peut t-on faire changer d'avis mon ancien employeur après 8 mois? ou tout simplement prud'homme
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
2 févr. 2017 à 20:22
bjr trouvez plutôt du boulot ailleurs au lieu de pleurer sur votre sort et sur les sous du chomage
et une chose vous étiez d'accord pour partir alors arreter de critiquer votre mère vous n'etes qu'un "chigneur"
il y a des coup de pied qui se perdent
-1
CHepatropooo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 20:33
Oui c'est vrai je suis peut étre un "chigneur"... mais a l'heure d'aujourd'hui les coup de pied c'est moi qui les donne et merci de votre réponse, sincèrement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
3 févr. 2017 à 02:41
oui mais dans le vide car ce qui est signé et signé donc cherchez du travail au lieu de vous battre contre des moulins à vent
0