Résilitation numéricable sfr/ box la fibre
Résolu
dakina
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
-
4 févr. 2017 à 11:48
dakina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 25 mars 2017 à 12:38
dakina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 25 mars 2017 à 12:38
A voir également:
- Résilitation numéricable sfr/ box la fibre
- Passage fibre optique dans parties communes - Forum copropriété
- Immeuble raccordé fibre mais pas appartement - Forum Louer un logement
- Bloquer prelevement sfr - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
12 023
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2017 à 16:32
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2017 à 16:32
Bonjour
Décidemment ça continue..
Inspire toi de cela:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Entre nous une résiliation ne se fait jamais par téléphone mais par LRAR!
A+
Décidemment ça continue..
Inspire toi de cela:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Entre nous une résiliation ne se fait jamais par téléphone mais par LRAR!
A+
25 mars 2017 à 12:38
malgré les courriers envoyés en A.R pour contester le montant de la facture à payer soit 464,00 environ, le service client SFR continue à me harceler pour la payer, et le service vient de me sortir du chapeau, que soit disant la reconduite de mon abonnement est inscrit sur les factures, malheureusement, je n'ai jamais pu avoir accès aux factures, car la boite mail qui m'ont créé avec le mot de passe provisoire ne fonctionnaient pas.
j'ai rappelé les articles de loi dans les courriers, mentionnant l'illégalité de cette reconduite de contrat, SFR fait la sourde oreille.
pouvez-vous me donner d'autres conseils, car je commence à être agacée de cette situation.
en vous remerciant.
cordialement.