Signaler

Résilitation numéricable sfr/ box la fibre [Résolu]

Posez votre question dakina 4Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 12:38 par dakina
bonjour,

Ce matin, j'ai appelé numéricable/ SFR la fibre box en informant que je résilie mon contrat. A ma stupeur, la téléconseillère m'informe que je devrais payer 464,00 euros, car mon contrat a été reconduit pour 12 mois cette année 2017, (première souscription 2015). Je lui ai dit que je n'ai jamais reçu par courrier ou pour mail, ce réengagement. Elle me répond une téléconseillère vous a proposé des services et vous a parlé du réengagement, je lui ai dit non. Elle me répond que le loi Chatel ne fonctionne pas sur ce type de résiliation. Actuellement, je suis chez orange. Donc, je vais devoir payer deux abonnements ? Normalement, les abonnements sont sans engagements. j'ai consulté mon contrat, il est bien inscrit engagement 12 mois. Que dois je faire ? en vous remerciant.. Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Décidemment ça continue..

Inspire toi de cela:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1

Entre nous une résiliation ne se fait jamais par téléphone mais par LRAR!

A+
dakina 4Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 12:38
Bonjour,

malgré les courriers envoyés en A.R pour contester le montant de la facture à payer soit 464,00 environ, le service client SFR continue à me harceler pour la payer, et le service vient de me sortir du chapeau, que soit disant la reconduite de mon abonnement est inscrit sur les factures, malheureusement, je n'ai jamais pu avoir accès aux factures, car la boite mail qui m'ont créé avec le mot de passe provisoire ne fonctionnaient pas.

j'ai rappelé les articles de loi dans les courriers, mentionnant l'illégalité de cette reconduite de contrat, SFR fait la sourde oreille.

pouvez-vous me donner d'autres conseils, car je commence à être agacée de cette situation.

en vous remerciant.

cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement une résiliation, se fait par courrier avec AR.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une