Résilitation numéricable sfr/ box la fibre

Résolu
dakina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 4 févr. 2017 à 11:48
dakina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 25 mars 2017 à 12:38
bonjour,

Ce matin, j'ai appelé numéricable/ SFR la fibre box en informant que je résilie mon contrat. A ma stupeur, la téléconseillère m'informe que je devrais payer 464,00 euros, car mon contrat a été reconduit pour 12 mois cette année 2017, (première souscription 2015). Je lui ai dit que je n'ai jamais reçu par courrier ou pour mail, ce réengagement. Elle me répond une téléconseillère vous a proposé des services et vous a parlé du réengagement, je lui ai dit non. Elle me répond que le loi Chatel ne fonctionne pas sur ce type de résiliation. Actuellement, je suis chez orange. Donc, je vais devoir payer deux abonnements ? Normalement, les abonnements sont sans engagements. j'ai consulté mon contrat, il est bien inscrit engagement 12 mois. Que dois je faire ? en vous remerciant.. Cordialement.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2017 à 16:32
Bonjour

Décidemment ça continue..

Inspire toi de cela:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1

Entre nous une résiliation ne se fait jamais par téléphone mais par LRAR!

A+
0
dakina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
25 mars 2017 à 12:38
Bonjour,

malgré les courriers envoyés en A.R pour contester le montant de la facture à payer soit 464,00 environ, le service client SFR continue à me harceler pour la payer, et le service vient de me sortir du chapeau, que soit disant la reconduite de mon abonnement est inscrit sur les factures, malheureusement, je n'ai jamais pu avoir accès aux factures, car la boite mail qui m'ont créé avec le mot de passe provisoire ne fonctionnaient pas.

j'ai rappelé les articles de loi dans les courriers, mentionnant l'illégalité de cette reconduite de contrat, SFR fait la sourde oreille.

pouvez-vous me donner d'autres conseils, car je commence à être agacée de cette situation.

en vous remerciant.

cordialement.
0
Merci beaucoup. Cordialement.
0
Effectivement une résiliation, se fait par courrier avec AR.
0