Salaire au trentieme pour un interimaire

Fermé
betpat33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 4 févr. 2017 à 18:54
 Any--Li - 5 févr. 2017 à 11:13
Bonjour,
pourriez m'expliquer s'il existe une legislation pour le calcul des salaires au 30ème pour un interimaire
merci

1 réponse

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7395618-base-de-cotisation-vieillesse

ce problème a été résolu ? plus de suivi de votre part !!
0
betpat33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
5 févr. 2017 à 10:56
AMY LI
ou m'avez vous repondu je n'ai rien de comparable sur l'autre question
je demande a savoir quelle est ou quels sont les regles de calcul de salaire au trentiemme
sur les différents forum
il est fait reference au employes de la fonction public ( ce n'est pas mon cas je suis dans le BTP)
ou au salaries en CDD ( rentres en cous de mois) et ce n'est pas mon cas non plus je suis interimaire
donc ne cloturez pas ce sujet sans m'avoir donné de réponse
si vous ne détenez pas la reponse passez la main
moi j'ai REELLEMENT BESOIN DE SAVOIR
alors
donnez moi le mode de calcul de la cotisation vieillesse sur les salaire brut que je vous ai donné
et donnez moi l'article de loi qui fait référence au calcul au trentieme pour les interimaire
0
Any--Li > betpat33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
5 févr. 2017 à 11:13
je vous demandais de voir avec vos employeurs car nous n'avons pas de boule de critstal sur le forum .. l'avez vous fait ??

pour le trentième sur les intérimaires ?? jamais entendu ..

un peu plus d'explications de votre part seront nécessaires si vous voulez que l'on comprenne ce que vous voulez dire !
0