Conseil

Résolu
ternoise62 - 4 févr. 2017 à 21:01
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 févr. 2017 à 19:55
Bonjour,

je suis à la MACIF pour l'habitation et la voiture depuis l'année dernière il m'ont fait un coup de vis caché une prévoyance "dégât corporelle" nous sommes retraités j'ai signé ce contrat en avril 2016 j'ai fait un recommandé en juillet de l'année dernière leur demandant de retirer cette prévoyance je leur écris RAR en leur demandant de retirer cette prévoyance je reçois leur courrier aujourd'hui en voyant 45 euros de prévoyance en plus marre que faut-il que je fasse impossible de retirer où quoi pouvez-vous me conseillez une autre assurance
merci
cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
5 févr. 2017 à 19:55
bonsoir

pouvez-vous me conseillez une autre assurance


hors de question sur ce forum

je reçois leur courrier aujourd'hui en voyant 45 euros de prévoyance en plus

justement, votre contrat arrive à échéance en avril, vous pouvez le résilier, c'est le moment

et vous déplacer chez d'autres assureurs pour voir ce qu'il peuvent vous proposer , sachant que vous avez jusqu'en avril



0