Problème de solde sur livret A

A - Modifié par Energizor le 5/02/2017 à 12:23
 A - 5 févr. 2017 à 12:27
Bonjour,
Jai reçu ma paye ce lundi 31 janvier jai du utiliser que 300euros donc jai garder la somme qui reste pour mon loyer je tiens à precise que cest n'es pas une carte courant mais un livre À donc il reste 537,74 que j'ai mis pour le loyer jai pas dès prélèvement quelconque le lendemain je vais regarder mon solde je voie qui est à 179€ je me dit qu'il y'a un problème du coup je rentre à la poste je je vais guichet la dame me dit dalle voir ma conseillère je dit ok jy vais tout de même le lendemain arrive ma conseillère ne pouvais pas me prendre à 9hr15 soit disant c'était complet vous imaginer comment je pouvais être à l'instant donc cest normal ????

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
5 févr. 2017 à 12:22
Bonjour,

Vous n'avez pas de possibilité (sur internet ou au distributeur de la Poste) de suivre les opérations sur votre compte ?
0
Bonjour de m'avoir répondu sur Internet non et sur le distributeur je voie juste ce que j'ai du retirer
0