Fausse declaration de travail.

ADAM - 5 févr. 2017 à 18:01
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 févr. 2017 à 18:10
Bonjour, Je vous informe que a Nancy il y'a un entrepreneur qui fait des faux declaration de travail pour benificier des droits sociaux- chaumages m et sejour et avoir des cartes sejour en france tous ces clients sont des residents en Italy Marocain avec nationalite Italian.
Fau declaration . CHANAOUI MALIKA.
cherqui khadija .est ancore in italy n'a jamais visite la france son pratique est en cours.qui cherche ces clients qui sont nombreux .MR: houmad el houcine .resident en italy via vespucce n 10 camponogara Venezia. Fait des voyages avec voiture Italy france.
(MADANI ILHAM ) L'ENTREPRENEUR .encaisse 3000 EURO-par operation dont 50% pour le mediateur .HOUMAD EL HOUCINE -EN PLUS FRAIS DE TRANSPORT iTALY NANCY. DE 500 A 1000 EURO-
SI POSSIBLE ET SANS AUCUNE PROBLEME JE VOUS ENVOI MON TEL.EN TOUS CAS L'EMAIL MVOUS L'AVEZ.
JE VEUX BIEN UNE SUITE SERIEUSE SUR CES DOSSIER.
AUSILIARE DI:PG ITALY

2 réponses

Bonjour,

Pour une dénonciation faire un courrier en apportant des éléments de preuve, mettre vos noms et adresse.
Puis à l'adresse de l'URSSAF, des impôts....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
5 févr. 2017 à 18:10
et alors ??

en quoi ça vous regarde ?

vous êtes jaloux ??

vos dénonciations ne doivent pas être anonymes, sinon elles iront directement à la poubelle

ça y est ?? moins motivé ?
0