Signaler

Rétroactivité APL [Résolu]

Posez votre question ElOo Slz - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 20:08 par seb445
Bonjour,
J'ai moi aussi une question puisque je n'ai rien lu de semblable à ma situation.

J'ai emménagé le 05 Novembre 2016. Afin d'anticiper, j'ai fais ma demande 1 mois plus tôt, soit le 07 Octobre. La caf a fait trainé mon dossier jusqu'à fin Novembre, ou ils m'ont dit (après relance de ma part) qu'ils avaient besoin de ma fiche de paie de Novembre, que j'ai fournie dans la foulée. Une fois traité, début Janvier, et suite à une nouvelle relance, ils m'ont informé qu'ils avaient besoin de la déclaration de mon patrimoine à compter du 01/01/17. Une fois fournie, et traitée, ils m'annoncent que j'ai bien droit à l'APL et que le paiement se fera début février. Mais visiblement, ils ne parlent pas des mois de Novembre, Décembre, Janvier, pour lesquels j'ai fait ma demande au mois d'octobre !!?? Me doivent-ils ces 3 mois ? Sans parler de rétroactivité pour le coup puisque ma demande date du mois d'Octobre soit 1 mois avant mon emménagement.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Ils doivent à partir de votre demande.
Peu importe qu'ils aient fait trainer le dossier ou pas.

Sinon vous imaginez le truc ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une