Dépassement délais de livraison

Résolu
thibault - 6 févr. 2017 à 12:34
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 14:32
Bonjour,
Une porte d'entrée , commandée, le 14 Novembre 2016, & réglée , partiellement, à cette même date ( comme cela m'était alors demandé ) , ne m'est toujours pas livrée, à ce jour (malgré les délais précisés sur le contrat signé : ( 8 à 10 semaines )
Les mesures en ont été prises , pourtant, ,le 14.11.2016 .
Nous sommes le 6 Février 2017 & ,sans nouvelles.
Le vendeur , malgré 2 entretiens téléphoniques récents, lancés de mon initiative ,pour demande d' information, ne m'a toujours pas fait connaitre la date effective de la livraison attendue .
Ce qui désorganise , en totalité, le plan de rénovation , en cours, & déjà avancé de ma maison .
Celui-ci , a fait preuve ,jusqu'à présent, d'une mauvaise-foi évidente,& dune grande désinvolture ., pour un commerçant .
Avant de lancer tout recours , je souhaiterais , si possible, connaître le point de vue éventuel de consommateurs] , ayant partagé cette fâcheuse situation.
Je vous en remercie , par avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
6 févr. 2017 à 14:32
Bonjour

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.. Le seul recours possible est d'annuler le Contrat (Résiliation de la commande).

Se référer au Code Consommation Art. L 216-2 pour la manière de procéder..

A+
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