Cdd suite a liquidation judiciaire

Tom - 6 févr. 2017 à 14:42
 tom - 24 févr. 2017 à 14:31
Bonjour a tous, j'espère pouvoir trouver des débuts de reponses ici.
J'étais en Cdd depuis le 1 juillet 2014 dans une auto-ecole. C'est un cdd de remplacement d'une dame qui est parti en congé parental. Donc sur mon contrat il est écrit que je remplace madame ***** et ceci jusqu'au retour de madame *****.

Cette semaine, brutalement mon employeur nous demande a mon collègue et moi (lui en cdi) que c'est terminé et que nous devons rentrer chez nous. J'ai reçu chez moi une lettre de mon employeur annonçant une cessation de paiement et une liquidation judiciaire de l'entreprise.

Mon salaire de janvier n'a pas été payé, j'ai reçu le bulletin de salaire chez moi. J'ai 37 jours de congé qu'il me reste. J'ai également sur mon contrat une prime de précarité de 10% de l'ensemble des salaires perçus en fin de contrat. Une prime de licenciement est elle envisageable?

Faut il attendre ? Que faire ?

Je reste a votre disposition pour des infos supplémentaires.
Merci
Tom.

3 réponses

Pas de réponse...
Mon employeur est passée au tribunal, un mandataire va être désigné et verser les salaires et indemnités.
Mais, que peut-on attendre de ses indemnités et versements ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
Modifié par tania57 le 24/02/2017 à 14:30
bjr avez vous contacté le liquidateur et pas d'indemnité de licenciement pour un cdd
0
Non, le liquidateur sera désigné mercredi prochain.
0