Statut agent de maitrise ? ou le verifier ?

Schumi3939 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 14:48
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 7 févr. 2017 à 17:43
Bonjour,
salarie en bureau d'etude sous la convention Syntec, je souhaiterais savoir comment verifier que je suis bien classe comme agent de maitrise. J'ai eu beau chercher dans la dite convention, je n'y ai pas trouve d'information sure, ou je n'ai pas su interpreter correctement les textes de cette convention.
Actuellement les donnees de ma fiche de salaire sont:

Emploi: technicien automaticien
Qualif.: ETAM
Niveau: Position 2.1
Coeff.: 275
Indice: (champ vide)

Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me donner, et reste a votre disposition en cas de besoin.

Cdlt,

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
7 févr. 2017 à 17:43
Bonjour,

Je ne suis pas sure de bien avoir compris votre question.

Dans la convention SYNTEC, il y a 2 uniquement 2 grands statuts : ETAM et IC (Je vous passe les enquêteurs).

ETAM : Employés, Techniciens et Agents de Maitrise
IC : Ingénieurs et Cadres

Pour votre position 2.1 et votre coefficient vont ensemble. Il s'agit d'une fonction d'etude ou de préparation.
La définition est la suivante :
L’exercice de la fonction, généralement limité à un domaine particulier d’application d’une technique, implique la connaissance de méthodes, procédés et moyens habituels et l’aptitude à les mettre en œuvre à partir de consignes générales.

Cdt,
0