Meilleurtaux !!!

Vincentdu56 - 7 févr. 2017 à 22:21
 vincentdu56 - 8 févr. 2017 à 10:11
Bonjour,
Retour d'expérience concernant Meilleurtaux. Mi-octobre je passe par eux pour une demande de prêt immobilier et signe une autorisation pour leur donner mon accord pour effectuer cette recherche au près des banques. Ils me disent qu'ils vont intérroger plusieurs banques et privilégient la banque ou sont nos comptes.
Une semaine plus tard ils m'informent du refus de toutes les banques intérrogées de nous suivre dans notre demande, pour motif que j'ai un prêt conso mais le taux d'endettement reste inférieur à 33%. Je leur soumet alors ma volonté de me débrouiller par moi même sans passer par leur société de courtier et leur dis au revoir, eux me réponde désolé de n'avoir rien pu faire pour vous et bonne chance dans vos recherches...
3 semaines plus tard le temps de digérer la chose, je me décide d'aller voir mon agence banquaire. Je monte exactement le meme dossier qu'avec Meilleurtaux en précisant à mon conseillé que je suis passé par un courtier 3 semaines auparavent mais qu'on a pas conclu, que le dossier n'était pas passé et que je ne souhaitais donc plus passer par un courtier mais directement avec ma banque.
Retour favorable pour la demande de prêt de ma banque quelques semaines plus tard mais il y a un problème, mon dossier est bloqué dans les plus hautes sphères à cause d'un courtier! Meilleurtaux me réclame d'inclure leurs honoraires pour débloquer le dossier. Je pense ne rien leur devoir j'estime leur devoir quelque chose uniquement ce pour quoi il m'avaient vendu leur produit qui était " vous nous devrez 1500€ à l'issu à l'obtention du prêt si vous passez par nous et que vous obtenez votre prêt immobilier grâce à nos services". Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé et je n'ai pas obtenu satisfaction de leur part alors je ne vois pas pourquoi je leur dois 1500€?! Ce sont de beaux escrocs prêt à tout pour prendre de l'argent rien
de plus...

2 réponses

Bonjour,

eux me réponde désolé de n'avoir rien pu faire pour vous et bonne chance dans vos recherches...

Vous avez une trace écrite de cette réponse ?
14