Hauteur maximum d'un garage en limite de proprieté

stephm30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 14:21
 jaco - 25 mars 2017 à 12:51
Bonjour,


Je suis en train de faire mon permis de construire et j'aimerai connaitre la hauteur max de mon garage, on me donne 2 avis divergent l'un a 3.50 M et l'autre a 9M.

-Il n'y aura pas d'ouverture en limite de proprité donnant chez le voisin.

-Article UD7: IMPLANTATIONS DES CONSTRUCTIONS PAR RAPPORT AUX LIMITE SEPARATIVE:
Amoins que le batiment a construire ne jouxte la limite separative, la distance comptée horizontale de tout point d'un batiment au point de la limite separative qui en est le plus rapproché doit etre au moins egale a la moitié de la difference d'altitude entre ces deux points, sans pouvoir etre inferieur a 3M (H/2 -minimum 3M)

-Article UD10 HAUTEUR DES CONSTRUCTIONS:
La hauteur maximale des constructions est limité a 9M


MERCI , pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26464 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2024 8 178
8 févr. 2017 à 14:59
Bonjour

"Amoins que le batiment a construire ne jouxte la limite separative, la distance comptée horizontale de tout point d'un batiment au point de la limite separative qui en est le plus rapproché doit etre au moins egale a la moitié de la difference d'altitude entre ces deux points, sans pouvoir etre inferieur a 3M (H/2 -minimum 3M)"

L'article 7 donne la distance entre la limite séparative et le bâtiment si celui-ci n'est pas collé à cette limite.
Donc si ton garage n'est pas collé à la limite séparative, il devra en être distant d'au moins 3 m.

-2
Merci de cette réponse qui est pour moi aussi importante
0