Recommandé

Leo59125 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2017 à 12:02
Bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 3 février à mon assistante maternelle pour lui notifier son licenciement. Il a été expédié le jour même. Sur le suivi internet il est spécifié qu'il a été présenté trois fois déjà (suite a ma réclamation) dont le 4 février. Normalement il prend effet au 4 février mais elle ne veut rien savoir car elle n'était présente à aucun des passages et qu'on ne lui a pas laissé d'avis de passage d'après elle. Sur le suivi internet il est écrit qu'on lui a laissé un avis mais au passage du 7 et non du 4.... quand puis je prétendre commencer le préavis? Sur le suivi internet il est spécifié aussi qu'il est actuellement à notre poste et qu'elle peut aller le chercher mais comme elle n'a pas d'avis , elle refuse. Je précise qu'elle est en arrêt maladie depuis le 7 et qu'elle n'est pas sencée bouger de chez elle comme elle est blessée. Comment sortir de cette impasse? Merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 12:02
Vous attendez que le courrier vous revienne et vous le conservez précieusement sans l'ouvrir.
Dessus il y aura normalement indiqué la date de 1ère présentation qui fera foi.
Eventuellement après l'avoir reçue, vous pouvez demander une attestation à la Poste sur leur site.
Entre les dires de la dame et l'attestation de la Poste, c'est vous qui obtiendrez gain de cause.
0