Erreur employeur besoin d'aide

lauridi1310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 12 févr. 2017 à 23:06
Lauridi13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 14:08
Bonjour,
voilà je vous explique ma situation et j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire.
Je suis infirmière et je bossai pour un établissement en contrat CDD d'un mois , puis ils m'ont fait un avenant sur contrat sans réelle date de fin.
J''ai du pour des raisons personnelles rompre mon contrat. Je me suis donc entretenu avec le directeur fait une lettre puis je n'ai jamais su quel en a été la finalité.
J'ai fais mon préavis, puis la je reçois chez moi les documents logique de fin de contrat : mais ce sont des documents pour une fin de contrat d'un CDD, donc ça m 'ouvre des droits pole emploi etc ... Une des secrétaire m'a dit au téléphone que c'était une erreur. Mais j'ai vraiment besoin de pole emploi au moins un mois. Pensez-vous que c'est dangereux pour moi de se servir de ces documents ??

Merciii

1 réponse

votre employeur a l'obligation d'envoyer à pole emploi l'attestation ..!

si c'est une erreur il a du renvoyer un rectificatif !
0
lauridi1310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 11:10
ils me l'ont donné en main propre l'attestation que j'ai moi même remise a pôle emploi.
Le problème c'est qu'ils ont rempli comme si c'était une fin de CDD. vous êtes sur qu'ils peuvent rectifier ? j'ai lu que lorsqu'un employeur signe une fin de CDD cela est considéré comme tel.
0
Any--Li > lauridi1310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 11:54
ce n'est pas parce qu'ils vous l'on donné en main propre qu'ils n'ont pas obligation de l'adresser à pole emploi !

oui je suis sûre qu'ils peuvent rectifier ...!

vous les avez appelé depuis ?
0
Lauridi13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 14:08
non je n'ose pas car cette situation est dans mon sens, mais je pense que je vais les apeller
0