Réclamation de rembourssement

tienou - 13 févr. 2017 à 05:55
 Gégé - 20 févr. 2017 à 14:23
Bonjour,
Je n'ai pas d'abonnement avast et je m'aperçois à ce jour d'un prélèvement sur mon compte de 49,99 du 10/02:2017, je n'ai pas de contrat de chez vous et surtout rien signé .
Je vous demanderais de remettre sur mon compte la somme de 49,99 euros que vous m'avez prélevé et d'effacé toute trace de moi chez vous.
Je vous donne 48 heures.
Cordialement.
Mr Jacq

3 réponses

Bonjour,

Compte tenu que vous demandez à un forum public (regardez l'adresse dans votre navigateur...) le remboursement d'une somme d'argent dont vous imaginez bien, nous ne somme pas à l'origine, permettez moi de douter sur le fait que vous n'avez pas souscrit à quoi que ce soit sans lire les petites lignes.

Contactez Avast, ce sera déjà beaucoup plus judicieux.
Je vous donne 72 heures.

Bonne journée
2
Excellente cette réponse Komar !! :) :) :)
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
20 févr. 2017 à 14:15
"je vous donne 48h"

ensuite, le post s'autodétruira
0
Si on se cotisait !...
0