Signaler

Casse moteur 2.5 TDCI, remplacement et silence de FORD [Résolu]

Posez votre question 25TDCI - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 11:15 par Mic66140
Bonjour,

Mon vehicule, un FORD RANGER 2.5 TDCI acheté neuf, a cessé de fonctionner brutalement à 50000kms
La concession FORD qui l'a pris en charge a conclu que le changement du moteur était nécessaire
Cela m'a couté un peu plus de10000€
Aujourd'hui j'essaie d'en savoir un peu plus sur les raisons de cette soit disant "casse", mais je me heurte au silence du service client FORD. LRAR sans réponse, appels téléphoniques vains
je reste sur un accusé de recption mail comme seul réponse,

Je pense porter l'affaire au TI, cependant, d'autre recours existent-t-ils, ou puis-je me faire accompagner dans ma demarche?

Merci d'avance pour toute aie sur le sujet...
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'êtes pas un cas isolé !

Les moteurs FORD fabriqué en Turquie et montés sur plusieurs modèles ont ces problèmes de casse moteur.
Cela est apparu d'abord sur les Ford Transit 2,2 L, de nombreux propriétaires de camping-car en ont fait les frais.

Voir : http://lesindignesdeford.e-monsite.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup pour le lien et l'info, effectivement ça m'en apprend plus long.
J'ai helas approuvé le changement moteur sans plus de recherche que celles effectuées par leur mecano (concession ford) , du coup ça reduit mais chances pour une decision de justice qui me serait favorable?
Mic66140 1Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 11:15
Victime de l’explosion de votre moteur FORD
ou si vous avez des amis concernés
ÉCOUTEZ
cette émission…
RMC le week-end des experts
du dimanche 26/03/2017

https://www.youtube.com/watch?v=7Sj-LlHx3I4
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une