Prélevement à la source 2017

Lilia - 13 févr. 2017 à 19:52
 Anita - 14 févr. 2017 à 18:49
bonjour, les nouveautés gouvernementales me posent bien des problèmes comme à beaucoup je pense je suis retraitée, Non Imposable, Handicapée 80% GIC, j'emploie une aide ménagère quelques heures par semaine déclarée par le CESU . dans la nouvelle façon " Prélèvement à la source" 2017 comment dois je faire ??? les explications ne sont pas claires j'ai du mal à comprendre Comment cela va t il se passer ?? comment saurai je si c'est moi qui doit prélever sur le salaire que je paie par chèque bancaire la somme ( et quelle valeur ?) a retenir au titre " du prélèvement à la source" ? de plus elle a plusieurs employeurs comme moi......
je vais écrire au CESU à ce sujet, MAIS QUAND VONT ILS ME REPONDRE ,????
je suis complétement paumée avec ce nouveau "truc" qui ne m'inspire pas du tout confiance en plus. Il va sûrement y avoir des tas d'erreurs de tous les cotes..... on n'avait vraiment pas besoin de ca.... si quelqu'un de sérieux et qui est bien au courant de ce problème, parmi les internautes voulait bien aider une "mamy en détresse" ce serait vraiment gentil de votre part
à vous lire, j'espère.... merci d'avance LM

1 réponse

Bonjour Lilia

Le prélèvement à la source devrait se faire en 2018.

Je ne pense pas que le système soit déjà au point.
Vous recevrez certainement des informations sur la manière de procéder, pour le CESU, au cours du dernier trimestre 2017.

Je suis d'accord avec vous : quelle galère !!!
0