Prime d activité logement à titre gratuit

Résolu
Jojodu14 - 14 févr. 2017 à 21:28
 Jojodu14 - 14 févr. 2017 à 22:25
Bonjour,
Je suis hébergée à titre gratuit depuis juillet 2015 , j ai du seulement mettre mon adresse postale Chez mes parents car mon lieu de résidence est provisoire seulement la caf à stoppée les apl de mes parents car ils ont considéré que je vivais sous leur toit se Qui n est pas le cas je voudrais juste éviter de payer une boîte postale.. je ne peux pas avoir d attestation de la personne qui m héberge parce que lui-même ne s est pas déclaré à son appartement seulement au impôt pour payer ses taxes.. et déclaré tout seul n'ayant rien de sur (histoire personnelle) je ne sais pas quoi faire pour prouver à la caf que je ne vis pas chez mes parents .. Help me

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
14 févr. 2017 à 22:00
Bonjour

"et déclaré tout seul n'ayant rien de sur "

votre situation n'est pas déclarée
vous tenter donc de frauder
ou au moins votre hebergeur fraude, puisqu'il ne déclare pas la vrai situation.

donc vous ne pouvez pas vous plaindre des conséquences.

ou vous rétablissez la situation, ou vous restez dans la situation actuelle
mais vous ne pouvez pas gagner sur les 2 tableaux

personne ici de vous aidera à frauder.

ps : sachez qu'en cas de contrôle, votre hébergeur pourra etre obligé de rembourser toute les sommes trop perçues.
0
Il ne fraude pas puisqu il déclare c est impôts comme tout le monde et les paies seulement le fait que je ne peux pas me déclaré chez cette personne puisque je ne suis Que provisoire si j ai mis mon adresse postale chez mes parents c est bien parce que je n est pas les moyens d avoir un chez moi et sinon j aurai bien tout fait dans les règles de l art en aucun cas c est une fraude puisque la personne ne bénéficie pas des aides de caf pour ceux qui est des impôts ils sont déclarés et payées tous les ans .
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
14 févr. 2017 à 22:11
"lui-même ne s est pas déclaré à son appartement"
??

Dans ce cas, déclarez vous chez lui
même pour du provisoire.

et vos parents récupéreront leurs droits.
0
Bien sûr que oui il es déclaré sinon il ne paierai pas d impôt taxe d habitation ... etc il s'est déclaré seul n'ayant rien de sur par rapport à son emploi ..oui je pense faire ceci je verrai bien merci
0