Liquidation judiciaire en nom propre

menina17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 10:01
Jadenguyen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 21:02
Bonjour ,
il y a 4 ans j'ai fermer mon entreprise normalement , a ce jour je dois encore 15 mille euros,
j'ai voulu faire une liquidation judiciaire au début, mais n'ayant pas de dernier bilan ( mon comptable m'a abandonner) la personne qui ma reçu ma dit que c’était impossible, mes dette on augmenter et j'ai des dettes personnelle par deçu la tête.
je n'est plus aucun actif tout a était vendu pour payer mes dette et vivre quand nous n'avions plus d'argent.
j'ai tenter le dossier de surendettement pour mes dettes personnelles mais comme j'avais des dettes pro a côte il m'a était refusée.
Aujourd’hui on nous dit que la liquidation judiciaire et possible
je voulais donc savoir ou je pouvais trouver de l'aide pour remplir ce dossier ?
que va t'il nous arrivée ?
nous vivons avec un salaire de 1700 euros qui est saisie dé l'arrivée sur le compte plus une saisie sur le salaire.
A voir également:

1 réponse

Jadenguyen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 21:02
Bonjour, ma réponse vient plusieurs mois après j'espère que vous aurez quand même le post...je suis moi même dans la même situation, pouvez vous me dire où vous en êtes et ce qu'il s'est passé pour vous? À bientôt j'espère...
0