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Energizor
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17 févr. 2017 à 11:27
17 févr. 2017 à 11:27
Bonjour,
" j'ai dû appeler une trentaine de fois depuis juin pour obtenir des infos."
Vous arrêtez les appels et vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Vous décrirez dans cette lettre votre litige comme vous venez de le faire dans votre message et vous demanderez :
- un échéancier pour régler cette facture
- un geste commercial pour les désagréments subis.
- l'annulation des pénalités de retard.
Précisez dans votre lettre que sans réponse favorable de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.
" j'ai dû appeler une trentaine de fois depuis juin pour obtenir des infos."
Vous arrêtez les appels et vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Vous décrirez dans cette lettre votre litige comme vous venez de le faire dans votre message et vous demanderez :
- un échéancier pour régler cette facture
- un geste commercial pour les désagréments subis.
- l'annulation des pénalités de retard.
Précisez dans votre lettre que sans réponse favorable de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.