Gestionnaires risques

Drmatt - 18 févr. 2017 à 21:54
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 févr. 2017 à 22:01
Bonjour,
Mon dossier de credit immobilier va etre présenté lundi par mon conseiller aux gestionnaires risques de son agence. Je n en dors plus la nuit.
Qui sont ces gestionnaires risques? En combien de temps donnent ils leurs réponses en moyenne ? Le conseiller peut-il influer leur décision ( en appuyant/defendant notre dossier par exemple) ?
On a un dossier presque nickel a l'exception d un manque d'apport personnel .. mais qui s'explique par notre jeune age <30ans et des etudes tres longues ( medecine) donc une entrée tres recente dans la vie active.
Je me torture l esprit.
Merci pour vos reponses !!

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
18 févr. 2017 à 22:01
Bonjour,

Cela sert à quoi de se torturer l'esprit ? Il n'y a rien que vous puissiez faire qui aura une influence sur la réponse, à quoi bon s'inquiéter pour cela.

Si vous réagissez comme cela juste pour un simple crédit, arrêter tout, tout de suite. Vous allez vous foutre la santé en l'air.

CB
0