Assurance tel

polly - 21 févr. 2017 à 13:41
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 22 févr. 2017 à 17:34
Bonjour,
cela fait plus de 3 mois que je me suis fait volé mon portable. Après avoir fait la déclaration auprès de mon assurance téléphone et fourni les pièces justificatives, qu'ils m'ont demandé à plusieurs reprises. J'ai du payer la cotisation annuelle avant l'heure, sans quoi ils ne m'envoyaient pas de nouveau téléphone. Après l'avoir payée, ils m'ont envoyé un mail me disant que mon modèle de téléphone n'était plus disponible en stock, ils m'ont donc proposé 4 autre modèles à peu près équivalents. Lorsque j'ai choisi le nouveau modèle, ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que celui-ci n'était plus disponible non plus...et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils me disent que les seuls téléphones disponibles sont d'une valeur supérieure au mien et que je dois payer en plus. Face à ce "foutage de gueule", j'ai essayé de les joindre par mail, téléphone, courrier, mais plus de réponse....Je n'ai toujours pas de téléphone de remplacement et paye une assurance qui ne donne plus signe de vie....Avez-vous un conseil à me donner ou une aide à m'apporter pour rétablir la situation?
Merci d'avance,

F

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
22 févr. 2017 à 17:34
bonjour

1er conseil, une L.A.R de suite, si pas de retour, juge de proximité
0