Questions sur CDD

kathyzen - Modifié par Energizor le 23/02/2017 à 11:11
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 févr. 2017 à 11:57
Bonjour, mon fils est actuellement en CDD son dernier contrat s'arretait le 16 décembre 2016 et a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017. Ce contrat a été signé par mon fils mais pas par son employeur. Depuis il ne cesse de lui réclamer ! Fin mars arrive bientôt. Que faire si il ne lui donne pas son contrat ? Mon fils n'a aucune copie du contrat qu'il a signé !
Il va lui rendre son contrat juste avant la fin mars ! surement !

Et une autre question, fin mars mon fils a t'il droit a la prime de fin de cdd ? et le calcul s'effectue comment. Mon fils n'a aucune copie du contrat qu'il a signé !
Merci de vos réponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
23 févr. 2017 à 11:57
Il va lui rendre son contrat juste avant la fin mars ! surement !
Plus probablement, il va déchirer ce contrat, et faire signer à votre fils un autre contrat dont la date de début est le 16 décembre, et la date de fin au 1er mai...
Je suis passé par là.
C'est évidemment totalement illégal.
Mais l'alternative étant le risque de non reconduction du contrat, c'est un rapport de force ici...
Perso j'ai laissé faire, et malgré tout je ne leur en veut pas, il m'ont permis de développer mon cv/expérience.
0