Plainte pour violence

coni - 23 févr. 2017 à 18:49
 Misha-d'ok - 23 févr. 2017 à 19:31
Bonjour,

Ma conjointe a déposé plainte contre moi pour violence aggravée car tous les deux avions bu.
Il n'y a pas eu de violence de ma part. Il s'agissait d'une grosse dispute suite à des textos que j'ai reçu. Elle a déposé sous alcool.

Pas de lésions, pas traces de coup, elle a refusé le médecin à la demande du policier qui lui n'a rien constaté

Nous ne vivons pas sous le même toit et j'ai quitté son domicile après "les faits".

Cela s'est produit vendredi 17 février. Plus de contact depuis.

Aujourd'hui jeudi 23 février elle m'appelle en m'annonçant qu'elle a retiré sa plainte ce matin en mentionnant qu'elle avait menti sur sa consommation d'alcool qui était plus importante qu'elle ne l'avait mentionné lors de son dépôt et en déclarant que je n'avais jamais porté de coup sur sa personne.
Que son dépôt de plainte faisant suite à de la colère momentané.
Je sais que le Procureur peut poursuivre quand même.

Problème, nous avons eu tout les deux un rappel à la loi en septembre pour des faits de violence aggravé pour ma part car fonctionnaire et elle violence volontaire car alcoolisés tout les deux. Aucuns dépots de plainte de la part et d'autre.
Pour moi, maison de justice qui m'a demandé d'aller consulté un addictologue chose que j'ai fait et remis en maison de justice.

Le procureur peut il décider une confrontation savoir si même version des faits de la première affaire ? ou prison ou sursis ou composition pénale ?

merci pour votre lecture.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Faire un suivi médical jusqu'à guérison.
Puis reprendre en main votre vie: soit en vous séparent définitivement, soit faire une thérapie de couple.
0
Bonsoir

Merci beaucoup de votre réponse car je suis perdu et ne sais pas quoi faire....
Etes vous dans le milieux de la justice ?
Que pensez vous des conséquences futures ?
0
Que pensez vous des conséquences futures ?

Sans le moindre changement, vous allez droit dans le mur.
0