S'expatrier pour ne plus payer d'impot ?

Fermé
Didier77 - 25 févr. 2017 à 02:58
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 16:32
Bonjour.

Je suis un jeune homme de 20 ans qui gagne bien ça vie grace a des investissement boursier. Je gagne entre 15,000 et 20,000 euros par mois.

Le problème ? L'etat me taxe casiment la moitié de mes revenues ! Sur 17,600 euros, on me prend 7600 euros de mon salaire ! (Juste impot revenu + cotisation social). On me prend un peu pres 70,000 euros sur 210,000 euros en une annee..

Je voudrais alors m'exiler dans un paradis fiscal, mais avant j'aurais pas mal de question a ce sujet.

Pour le pays, j'ai choisis des pays ou il n'y a pas d'impot physique. J'hesite entre dubai et les bahamas.

1. Comment s'exiler et quelle condition ? (On m'a deja dis qu'il y avait plusieurs maniere, sois on residais dans le pays pendant 3 ans, sois on epousais une fille local, ou alors on achetais un bien immobillier d'une certaine valeur, je ne sais pas si cela est reel).

2. Une fois mes papiers reçu et en regle, que je suis devenu bahamien, Puis-je venir vivre en france et toujours avoir ma residence fiscal au bahamas ?

3. Une fois que j'aurais la nationnalite, puis-je transferer tout mon argent de france au bahamas, et changer la devise de l'euros en dollars ?

4. Puis-je conserver ma nationnalite francaise ?

5. Concernant mon permis de conduire, les papiers de ma voiture (CT, CG etc..) cela est toujours valable au bahamas ?

6. Pour l'obligation de residence 3 ans, comment ça se passe ? Doit-je acheter ou une location suffit ? ai-je le droit de quitter le pays ??

Merci beaucoup pour vos reponses.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Commence par écrire correctement sans faute, ensuite si tu pars de France, ne revient pas, nous n'avons pas besoin de personnes qui profitent des avantages sans les inconvénients.

Allez bon vent.
7
Mais dis moi tu m'a l'air très intelligent toi.
J'crois que y'a un truc que ta pas compris, moi je suis libre d'accord ? J'vai allez au bahamas et revenir en france, point.
0
Utilisateur anonyme > Didier77
Modifié par Clash64 le 25/02/2017 à 16:22
Voui. Comme ça en France on te fera visiter les nouvelles prisons qui vont être bientôt construites avec les amendes collées aux fraudeurs sociaux et fiscaux.
0
Marley > Didier77
25 févr. 2017 à 16:26
Mais dis moi tu m'a l'air très intelligent toi.

Tu as au moins une qualité, tu sais reconnaître les gens intelligents par rapport à toi..chapeau mec..

:-))) arrêtes de me faire rire, j'ai les lèvres gercées et des cotes cassées..:-)))
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
25 févr. 2017 à 08:56
bonjour ,je pense qu'on a à faire à un petit rigolo: des investissements boursiers à 20 ans,? si cela était vrai ce genre de personne ne vient pas sur un "petit"(c'est ironique bien sur) site juridique demander comment dépenser/gagner/sauver son argent,il a des conseillers voire des parents pour l'aider .....des questions me semblent bien naïves: avoir la nationalité bahamienne et française?le droit de quitter le pays?.....du rêve..
5
Bonjour, voila une des raisons pour laquelle la france est vraiment un pays de merde. Les gens ne veulent pas abcepter la reussite des autres, si vous vous avez un smic a vie ce n'est pas mon problème.
0
Oui, c'est un charlot, un troll.
5
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
25 févr. 2017 à 09:07
c'est sûr qu'à Dubaï ils attendent un "sdf" qui gagne 15000 par mois lolllllllllllllllll

là bas, ça doit être le salaire du balayeur de leurs décharges
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
25 févr. 2017 à 08:16
bonjour

en somme, vous voulez le beurre et 'l’argent du beurre

ne pas payer d'impôts mais rester français, tout planquer la bas et revenir vous balader gentiment en France
2
C'est pas ce que font tout les hommes politique ? Ah oui mais eux ont le droit c'est vrai. J'hallucine.
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 670
Modifié par cristali le 25/02/2017 à 16:33
ça doit être un hologramme des balkani ou cahuzac.
fait gaffe si tu veux pas finir comme eux !!
0