Arrêt de travail suspendu par la cpam

martinou16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 févr. 2017 à 11:14
martinou16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 févr. 2017 à 12:16
bonjour,

je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre 2016. Après une convocation au service médical (médecin très désagréable qui m'a dit que l'on pouvait travailler même si on souffre !) mes indemnités on été suspendu au 16 janvier 2017. Mon médecin a téléphoné au service médical pour expliquer mon problème. Il lui a été répondu que le service médical en prenait note. Quelques jours après je téléphone à la CPAM et il m'a été répondu que j'avais un accord jusqu'au 31 mars 2017. Or n'ayant toujours pas été indemnisé depuis le 16 janvier j'ai rappelé la CPAM et là il m'a été répondu qu'il n'y avait pas eu d'accord jusqu'au 31 mars ! Mon médecin les a rappelé mais le contrôle médical ne veut pas revenir sur sa décision. N'ayant pas de ressources depuis le 16 janvier j'ai appelé mon employeur qui avec un accord va transformer ces jours non indemnisé en congés payés. Donc à partir du 2 mars je devrais retourner travailler. Mais ma situation médical ne me le permet pas. Il faudrait que je reprenne 1 jour pour pouvoir refaire un arrêt initial.ma question est : vu que je suis en congé payé jusqu'au 1er mars puis-je refaire un arrêt de travail sans avoir repris puisque je suis sensée être en vacances? Je vous remercie pour vos réponses qui je l'espère me seront utiles.

2 réponses

Bonjour,

Faire une demande d'expertise médicale à la CPAM.
Et avec l'aide de votre médecin traitant.
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 févr. 2017 à 12:11
bonjour,
A la question posée: puis-je refaire un arrêt de travail sans avoir repris puisque je suis sensée être en vacances la réponse est OUI vous pouvez présenter un nouvel arrêt si votre médecin traitant le justifie.
Concernant la demande d'expertise il vaut mieux oublier car vous êtes sûrement hors délais.


Cordialement
0
martinou16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
25 févr. 2017 à 12:16
oui tout à fait je suis hors délai. Je vous remercie beaucoup de votre réponse qui me soulage
0