Probleme contrat et paiement

besoin de conseil - 25 févr. 2017 à 23:25
 Any--Li - 26 févr. 2017 à 08:05
Bonjour,
Je démarre dans la vie active. Suite à un stage de fin d'études, mon employeur m'a demandé de rester pour faire face à un surcroît d'activité. J'ai donc travaillé du 2 au 23 janvier, en ne comptant pas mes heures (presque 160 heures en tout en 3 semaines, nuits, samedi et dimanche compris). J'ai demandé à plusieurs reprises un contrat pour m'assurer d'être payée, mais entre le manque de temps de certains et le fait que le comptable n'était pas disponible, le 23 janvier est arrivé et donc mon départ de la boite aussi. On est le 25 février, je n'ai jamais eu de contrat, ni de paiement quelconque. Avant hier j'ai juste reçu un sms laconique me disant de venir récupérer lundi 27 février un chèque de 400 euros (en règlement de tout compte, je ne sais pas...) Est ce que quelqu'un a des idées sur ce que je peux ou dois faire. Est-ce que je dois saisir l'inspection du travail? J'ai l'impression que l'entreprise n'a pas faire de déclaration à l'URSSAF...
A voir également:

1 réponse

avant de saisir qui que ce soit il faudrait que vous sachiez pourquoi vous voulez saisir !

allez demain au rendez vous et revenez sur le forum !
0