Signaler

Louer sans mon autorisation [Résolu]

Posez votre question djany-ny 63Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 10:16 par dna.factory
Bonjour,

Je suis séparé depuis voilà presque 2 ans, ors je vie toujours avec mon ex avec qui je me suis dépacser. Monsieur ne veux pas vendre la maison, du moins il demande plus que la maison est coté,donc en gros toutes excuses est bonne pour me contrer.

Du coup je me cherche un appartement car la vie est devenue impossible. Ils faut que je prévienne monsieur 3 mois à l'avance car il voudrait trouver des colocataires afin de pouvoir rejoindre les deux bout. Par contre moi qui et besoin de l'argent de la vente,il s'en moque complétement.
Si je ne le préviens pas à l'avance,monsieur me mettra à la porte car comme il le dit " je ne lui laisse pas le choix "

Mes questions sont :

A t'il le droit de me mettre dehors ? ( je ne pense pas mais bon je préfère être sûr )
A t'il le droit de prendre des colocataires sans mon autorisation ?

Merci beaucoup pour votre aide,je suis au bout du rouleau .
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,
qui est propriétaire de la maison ??

A vous lire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
djany-ny 63Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 10:04
Bonjour,

Tous les deux, à part égal, du moins,j'ai versé mon apport et lui aa pris le crédit à son nom.

Cordialement
Répondre
dna.factory 14324Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 10:16
Tous les deux, à part égal,
du moins,j'ai versé mon apport et lui aa pris le crédit à son nom.

Il n'y a pas de lien obligatoire entre les deux...
Ce qui compte c'est le nom sur l'acte de propriété.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une