Son adresse postale chez moi

Résolu
agl99 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - Modifié par BmV le 26/02/2017 à 19:33
agl99 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 26 févr. 2017 à 23:04
bonjour,
Un ancien copain, étant en recherche d'appartement suite à un premier emploi, a domicilié son adresse postale chez moi. Or, en juillet 2016 il a obtenu un logement mais n'a pas fait le nécessaire pour son changement d'adresse.
Ces courriers continuent à arriver chez moi, j'ai informé le facteur de ne plus les mettre dans ma boite aux lettres et tous ses courriers je les retournais avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Je suis en train de déménager, je change de commune, j'ai procédé à mon changement d'adresse auprès de la poste et de certaines administrations.
Es-ce que ses courriers vont encore me poursuivre et au cas où cette personne doit rendre des comptes auprès de la justice (PV impayés, crédits ou autres) si un huissier est mandaté pour procéder à des saisies, serais-je concerné ?. Je précise que le bail était à mon nom seul et que les factures de mes meubles sont à mon nom.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
26 févr. 2017 à 19:37
BONJOUR
Si sur votre ordre de réexpédition vous n'avez indiqué que votre nom ,seul votre courrier va suivre et le sien sera retourné aux expéditeurs .

Depuis 07/2016 vous auriez du supprimer son nom de votre boite aux lettres et vous n'auriez plus rien reçu à son nom.
0
agl99 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023
26 févr. 2017 à 23:04
bonsoir,
justement, son nom n'a jamais apparu sur la boite aux lettres, c'est l'adresse figurant dans son courrier qui indique : Monsieur ... chez Mme..., le facteur s'est conformé à mon nom pour glisser son courrier dans ma boite aux lettres.
0