Banque.

Sam - 27 févr. 2017 à 06:00
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 févr. 2017 à 10:28
Bonjour

Voilà moi je suis à la banque postale, mon problème c'est que je ne pas d'autorisation de découvert.
Le mois dernier j'ai utilisé ma carte comme d'habitude je savais qu'il me restait quelques choses sue mon compte. A la fin du mois je vérifie mon compte et la je découvre que que je suis à découvert de 300 € et je suis choquer car ma carte ne passe pas si je n'es pas l'argent sur mon compte.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
27 févr. 2017 à 07:35
Bonjour...

Sur ton relevé de compte, il doit bien y avoir le détail des opérations qui ont occasionné ce découvert, non ?
Cdt,
@+

0
Tout d'abord merci. Oui c'est les opérations que j'ai effectué avec la carte mais moi je pensais, que j'avais les sous car ma carte à une limite quand il n'y a pas les sous elle m'affiche paiement refuse .
Cordialement.
0
J'ai cherché un modèle de lettre pour écrire à la banque postale mais je n'es rien trouvé sur le sujet si vous avez une idée je prends merci beaucoup.
Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
27 févr. 2017 à 10:28
J'avais cru comprendre que tu ne savais pas d'où venait le découvert....du coup, si ce sont les opérations normales qui auraient dû être impossibles, alors que tu as pu les effectuer, je pense que la banque a des torts, mais tu aurais aussi dû savoir que tu n'avais pas l'argent des retraits sur ton compte...
Dans tous les cas, il faut renflouer ton compte, ça peut ne pas occasionner de suite...
0