Litige avec société ambulance et huissier

val91200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 16:10
 val91200 - 28 févr. 2017 à 10:23
Bonjour,
En fait, je suis en litige avec une société d'ambulance, qui bien entendu a fait appel à un cabinet huissier; En fait un transport a été effectué en décembre 2015 par cette société pour m'emmener d'une clinique à un hôpital pour un retour, ils n'ont pas pris mes papiers semble t-il, puisqu'une facture et une lettre de relance d'huissier me parvient en juin 2016, de ce fait, je les contacte afin de savoir de quoi il s'agit, je leur explique que je détiens la CMU complémentaire et que l'attestation a été envoyée. A priori, ils n'ont pas fait suivre les documents, de ce fait des relances des deux côtés avec des montants différents, avec menaces d'assignation au tribunal. Tout en sachant qu'ils souhaitent que je paie vu que mon centre de sécurité sociale ne peut plus payer le montant dit vu le temps passé. Et j'ai décidé de ne pas payer vu qu'aucun remboursement me sera restitué tout en sachant qu'ils n'ont pas fait leur travail en amont. Quel recours puis je avoir ou quelles conséquences, vu le nombre de mails et appels téléphoniques, ne veulent rien entendre.

2 réponses

Je n'ai pas pu recevoir le remboursement vu qu'une CMU complémentaire prend les frais dans son entier. C'est eux mêmes qui n'ont pas fait leur travail. Ils sont censés prendre la prise en charge administrative et faire le nécessaire auprès du centre ou organisme dont je dépends.
1
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
27 févr. 2017 à 19:08
Aucun recours
c'est à vous de faire le nécessaire la facture est à votre nom

l'ambulancier n'a aucune preuve, de ce que vous n'avez pas reçu le remboursement directement sans le payer.
-1