Opticien qui bloque prise en charge mutuelle

Résolu
Sossolay - 1 mars 2017 à 22:10
 Sossolay - 7 mars 2017 à 21:17
Bonjour,
Je sollicite les connaissances de certains membres

Je me suis rendu en magasin de ville chez un opticien pour le choix d une monture pour ma fille
Sans avoir signer quoi que soit j ai laisser la vendeuse prendre photocopies
Carte vitale et mutuelle pour connaitre le cout du montant total et éventuellement le reste a ma charge.

Sans nouvelles de leur part leur ayant laisser l original de la prescription d ophtalmo , je les relancent pour récupérer ma prescription.
Ce qu ils refusent

Par la suite me rendant compte et les voyants venirs de loin j insiste aupres du personnel pour récupérer ma prescription et precise que je passerais dans la soirée
La vendeuse me dit alors que les verres sont prets et que le montage se fera cette apres midi

Tout cela sans mon accord sans meme m avoir indiqué le cout ni même avoir pris les mesures sur ma fille.

De faite me rendant en boutique je leur demande d annuler la prise en charge qu ils se sont précipité de faire aupres de ma mutuelle pour le libérer de leur prestation
Ils m assurent que cela sera fait

Une semaine après rien
Un opticien de bon sens essaye de faire une prise en charge et m apprend que celle ci est bloquée par X , en vain ce dernier les appellent et apprend a sa surprise que ils n arriveraient pas a annuler leur demande......

Comment faire face a tant de mauvaise foi de la part de cet opticien qui n a nullement l intention de faire lever cette prise en charge mutuelle??
Il sait pertinemment que cela me bloque pour librement faire les montures dans un autre commerce

Merci d avance
Cordialement

3 réponses

Bonjour,

Lettre recommandée et tribunal de proximité . gratuit.
12
Merci de votre aide problème resolu
0