Lunettes cassées par un tiers

Marie - 2 mars 2017 à 08:49
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2017 à 09:07
Bonjour,
Une personne s'est assise sur mes lunettes que j'avais laissée avec un livre que je lisais, sur un transat situé au bord d'une piscine.
Je m'étais absentée pour aller aux toilettes.
L'assurance du tiers ne veut pas me rembourser, disant que la responsable c'est moi car j'aurai du mettre mes lunettes dans leur étui ou les garder sur mon nez !!
Je veux bien qu'on me dise que les torts sont partagés car il est courant que les personnes laissent leurs affaires sur un transat !! On le voit fréquemment en vacances ex : hôtels club.
Je comprendrai que ma responsabilité soit engagée à 100% si je les avais laissées sur une chaise ou un fauteuil car en général il y a une table à proximité mais un transat tout de même on ne peut pas s'y assoir sans voir qu'il y a des affaires dessus !!
L'assurance qui tiers pourrait au moindre admettre que dans ce cas les torts sont partagés !!

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
2 mars 2017 à 09:07
Ah bon ?
Tiens donc !

Merci de nous avoir fait part de cette aventure avec Transat ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
1