Signaler

Refus de Médiation familiale [Résolu]

Posez votre question MIMI27110 39Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2017 à 11:26 par MIMI27110
Bonjour,
Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. Sur l'ordonnance du référé il est quand même précisé que nous avions la possibilité de recourir à une médiation familiale. J'en avait fait la demande il y à deux ans mais mon ex à mis fin à celle ci au deuxième rdvs je lui ai quand même ré proposé cette médiation dans l'attente d'une coparentalite et de pouvoir s'adapter à notre fils. Il refuse y'a til des conséquences a ce refus devant le jaf?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, mon enquête sociale à lieu le 05avril. L'enquêtrice m'a dit que cela prendrai beaucoup de temps car il fallait que l'on voient les budgets. Quelles documents dois je preparais pour l'enquêtrice car mon avocate est resté assez flou la dessus...merci pour vos réponses.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour
oui, il y aura une conséquence dans sa démarche de maturité et responsabilité parentale et ses propos contradictoire refusant un apaisement du conflit dans l’intérêt supérieur de l'enfant!

MIMI27110 39Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 14:15
D'accord merci Sophiag pour votre réponse. Dans ce cas je transmets les SMS à mon avocate pour me couvrir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une