Demande de renseignement cb caisse epagne

CHRISTINE THICOT - 2 mars 2017 à 17:25
 Pierre350 - 2 mars 2017 à 19:07
Bonjour,
je voulais savoir si l de banque pouvait imposé un carte électron a la place d'une carte bleue, en fait mes parents on chacun leur compte et on fait un dossier de surendettement il y a plus de 6 ans .et tout les 2 payent leur moitié , ma mère étant a la caisse d'épargne avait obtenue un cb visa et n'est quasiment pas a découvert tous le mois et cela l'arrange pour pouvoir payer ses courses, seulement voilà sa nouvelle conseillère l'appelle en lui disant qu'elle devait lui renvoyé sa cb visa et qu'elle allait lui renvoyait une carte electron mais ma mère lui a dit qu'elle n'en voulais pas et sa conseillère lui a dit que de toute façon dans une dizaine de jours elle lui bloque ca cb et sera obligé d'utiliser celle ci, alors je voulais savoir si la conseillère avait le droit de le faire et l'exiger ,et qu'elle sont les recours pour pouvoirs changer de banque si possible, je vous remercie.

1 réponse

Bonsoir,
La banque peut proposer le produit qu'elle souhaite et dans le cadre du surendettement, une carte à vérification systématique de solde est la plus adaptée.
0