Orange grosse facture a payer !

Résolu
alesasas - 2 mars 2017 à 19:29
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 mars 2017 à 07:20
Bonjour,
j'ai une dette 1604€ chez orange , car j'ai pris un abonnement chez eux suite a des soucis financier j'ai pas pu régler la de suite , je les ai appelé en leur disant que je pouvais payer en plusieurs fois, mais pas en une seule.
ils ont bien sur refusé car j’étais "nouvelle cliente " alors que j'étais cliente adsl depuis 14 mois et ayant changé mon forfait pour un Multi pack ( adsl+ portable).
j'avais jamais eu de soucis de règlement en 14 mois.
aujourd'hui les huissier de orange me demande de payer je reçoit toutes les deux semaines un courrier!

le soucis est que j'ai fait un règlement il y a 2 mois de 150€ mais je ne peux pas pour le moment payer le reste !

que dois je faire? est ce que je dois ignorer les courriers en espérant qu'il y est une prescription, ou régler petit a petit se que je leur doit?


Merci d'avance pour votre aide et reponces

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 mars 2017 à 21:12
"que dois je faire? est ce que je dois ignorer les courriers en espérant qu'il y est une prescription, ou régler petit a petit se que je leur doit? "

personne ne peux répondre à votre place

c'est à vous de savoir si vous prenez le risque ou pas

la prescription d'une facture est d'un an
sachant qu'un paiement relance le délai.

1600€ de facture c'est quand meme assez important
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 409
3 mars 2017 à 07:20
la prescription d'une facture est d'un an
Attention...
Un an sans relance (par recommandé ou huissier)...
Suffit pas d'attendre un an en ignorant toutes les relances, ce serait trop facile.
0