Prelèvement en ma défaveur

nehamarie 4 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 16:49 - Dernière réponse : nehamarie 4 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention
- 21 mars 2017 à 13:24
Bonjour,

J'ai un gros souci avec ma banque et je ne sais plus quoi faire .
Je suis à la Banque de la Reunion depuis des années , et elle a fusionné récemment avec la Caisse d'Epargne PACA . La Caisse d'Epargne n'a pas encore tous nos dossiers et ils m'ont prélevé prés de 600€ le 31 janvier 2017 , qui est un impayé de mon ex mari , mais ils ne savent visiblement pas que nous sommes divorcés depuis presque 5 ans et que j'avais demandé de suite après le divorce à ma banque de me désolidariser de son prét , qui avait d'ailleurs été fait uniquement que sur son salaire puisque je ne travaillais pas . Je ne travaille toujours pas , mais à cause de ce prét fait quelques mois avant le divorce sur notre compte joint , celui ci n'a pas été fermé , le prét n'étant pas remboursé . Je n'utilise pas ce compte joint depuis le divorce de 2012 , ayant aussi rendu tous les chéquiers et carte bancaire que j'avais à ma conseillère .
Depuis 1 mois j'écris , je téléphone , je réclame le remboursement de cette échéance , et on m'envoie d'un conseillé à un autre et maintenant ils ne répondent même plus à mes mails de réclamations ..........je suis consternée et je ne sais plus quoi faire . Ca a évité à mon ex mari un découvert qui lui aurait valu un interdit bancaire mais moi je me retrouve avec un trou de 600€ et des frais puisque ça m'avait mis à découvert .
Maintenant je ne sais plus quoi faire pour qu'ils rectifie cette erreur .
Merci de me conseiller , j'arrive au bout de ma patience avec eux .
Je prends déjà des mesures pour changer de banque au plus vite .

Merci pour votre aide .
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
3
"j'avais demandé de suite après le divorce à ma banque de me désolidariser de son prét , "

elle n'avait aucune raison de le faire, votre divorce ne la concerne pas.

Elle ne va pas se privé d'un coemprunteur qui reste pleinement responsable.......la preuve !..
Quand nous avions fait le pret nous etions en procedure de divorce , je l'avais mentionné à la banque qui l'avait noté et c'est elle qui m'avait dit qu'on ferait ma désolidarisation du pret une fois le divorce prononcé ce qui a été fait .
Gérard > Nehamarie@ - 5 mars 2017 à 09:57
la personne de votre banque vous a raconté des histoires !
la preuve ....
nehamarie 4 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 13:24
oui ............
Commenter la réponse de Gégé
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une