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Coupure d'électricité [Résolu]

Posez votre question Ophliie 8Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2017 à 18:57 par Ophliie
Bonjour,

Nous sommes sans électricité depuis hier 16h00 suite à une erreur d'EDF.
Depuis hier nous les joignons pour qu'ils nous envoient un technicien d'ENEDIS, sans succès. Ce n'est pas une situation d'urgence.

Au téléphone les conseillers EDF nous disent qu'ils ne comprennent pas et quand nous avons eu ENEDIS ils nous disent qu'il n'y a aucun contrat à notre nom.

Nous ne savons plus quoi faire ni vers qui nous tournes pour avoir une réponse et surtout une solution pour récupérer notre électricité...
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Bonjour,

Quand vous avez souscrit votre contrat, êtes-vous sûr que vous avez donné à EDF le numéro matricule du bon compteur ? Ou qu'EDF ne s'est pas gouré en souscrivant votre contrat sur le compteur du voisin ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ophliie 8Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 22:06
Bonsoir,

Un technicien est venu nous remettre l'électricité.
Nous ne savons toujours pas pourquoi ils nous ont coupés le 2 mars.
Le technicien d'ENEDIS ne comprend pas non plus et n'a pas pu nous éclairer.
Personne ne veut nous expliquer et quand on demande un responsable il n'y en a pas. C'est incompréhensible...

Comment faire pour avoir une réponse et comprendre ?
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Energizor 10074Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 22:29
Bonsoir,

Vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à EDF, du style :

" RECLAMATION

Madame, Monsieur,

Le 27 février 2017, nous avons souscrit auprès de vos services un contrat d'électricité suite à notre emménagement dans le logement situé à (adresse).

Le 2 mars, l'électricité a pourtant été coupée par Enedis, pour des raisons inconnues.
Nous n'avons récupéré l'électricité que le 6 mars, soit 4 jours sans électricité.

Nous exigeons donc :
- des explications pour connaitre la raison de cette coupure alors que nous avions souscrit un contrat.
- des excuses d'EDF pour cette coupure inopinée
- un dédommagement de xxx € pour nos frais d'hébergement (joindre factures éventuelles)
- un geste commercial conséquent pour les désagréments que nous avons subis

Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délai de 2 mois, je saisirai le Médiateur National de l'Energie.

Avec mes salutations distinguées
."
Répondre
Ophliie 8Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 18:55
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils.
Je dois l'envoyer au siège social d'EDF ?
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Energizor 10074Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 18:57
Non, simplement au service clients (adresse sur vos factures).
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Ophliie 8Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 18:57
Très bien merci pour tout !
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bonsoir
emménagement récent ?
Ophliie 8Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 20:40
Oui, nous avons établi un changement de contrat le 27/02/2017
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